Mercato PSG : Grosse bataille entre Paris et le Barça pour une pépite

À l’approche du mercato hivernal, le PSG intensifie ses approches en vue de mettre la main sur un attaquant brésilien, suivi aussi par le FC Barcelone.

Mercato PSG : Luis Campos insiste pour signer Estevao

Sous l’impulsion de son directeur sportif Luis Campos, le Paris Saint-Germain continue de montrer une ambition débordante pour de jeunes talents très prometteurs. Alors que le doute persiste sur l’avenir de Kylian Mbappé qui refuse jusqu’ici de prolonger son contrat expirant en juin prochain, la direction du PSG se prépare à une nouvelle offensive pour renforcer son secteur offensif en attirant une nouvelle sensation du football brésilien.

Relevo assure en effet que les dirigeants parisiens ne lâchent pas l’affaire pour Estevao Willian Almeida de Oliveira Gonçalves. Le jeune attaquant de 16 ans enchaine de belles prestations à Palmeiras. Même s’il n’a pas encore disputé le moindre match en équipe professionnelle avec son club formateur, l’ailier droit brésilien semble promis à un bel avenir.

Estevao

Après avoir tenté de recruter Endrick, qui a fait le choix de signer au Real Madrid, le PSG tenterait désormais de s’offrir les services de celui qui est considéré au Brésil comme le nouveau Messi. Toutefois, le club de la capitale devra faire face à une concurrence féroce sur cette piste offensive.

Le FC Barcelone en pole position pour Estevao

À son jeune âge, Estevao a disputé 14 rencontres avec l’équipe réserve de Palmeiras cette saison et incarne la nouvelle génération de talents brésiliens qui affole les grosses écuries. Son style de jeu créatif, sa vision, sa rapidité et sa polyvalence sur le terrain en font un joueur attractif pour de nombreux clubs européens. Estevao semble ainsi correspondre parfaitement au type de jeunes talents recherchés par le PSG de Luis Enrique.

Cependant, c’est bien le FC Barcelone qui est en pole position pour sa signature. La source explique que le club catalan souhaite aussi s’attacher les services du jeune joueur. Cet intérêt permanent du Barça ne laisse pas indifférent le principal concerné. Estevao a déjà affiché son rêve de rejoindre le club dans lequel son idole Lionel Messi a marqué l’histoire du football.

Le FC Barcelone part donc avec un sérieux avantage sur ses concurrents. Toutefois, le PSG n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Quoi qu’il en soit, les clubs intéressés devront mettre la main à la poche pour s’attacher les services du jeune crack dont le prix de vente est estimé à environ 60 M€. Ses prétendants sont prévenus.