ASSE : Une légende de Saint-Etienne soutient une pépite des Verts

Laurent Batlles, entraîneur de l'ASSE. Publié par Enzo Vidy le 22 novembre 2022 à 15:33

Peu épargné par les critiques depuis le début de la saison, une pépite de l' ASSE a reçu le soutien d'une légende de l'AS Saint-Etienne.

En grande difficulté sur cette première partie de saison avec l'AS Saint-Etienne, Étienne Green ne vit pas ses meilleurs moments chez les Verts. Alors qu'il avait fait très bonne impression lors de ses premiers matchs à l' ASSE la saison dernière, lorsque les Stéphanois évoluaient encore en Ligue 1, et en s'imposant comme le gardien numéro un à Saint-Etienne, le jeune joueur semble avoir perdu la confiance de son entraîneur Laurent Batlles. Néanmoins, il peut compter sur le soutien d'un gardien bien connu de l' ASSE : Jérémie Janot.

En effet, dans une récente interview accordée à Peuple Vert, l'ancien gardien emblématique de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé sur la situation d'Étienne Green à l' ASSE. "C’est un compétiteur malgré ses airs de taiseux. J’ai aucun doute sur son potentiel. Si je n'avais pas Gaëtan Larsonneur, j’aurais pu penser à lui à Valenciennes. J’en avais déjà parlé à l’époque à Auxerre pour le faire venir. Moi j’y crois." Voilà des déclarations qui devraient remonter le moral du jeune gardien stéphanois.



ASSE : Étienne Green relégué deuxième gardien à Saint-Etienne

Étienne Green, gardien de l'ASSE.

Son mauvais début de saison lui a été fatal. Alors qu'il s'était imposé comme le véritable gardien numéro un de l'AS Saint-Etienne, il a été contraint de céder sa place de titulaire à Matthieu Dreyer lors des trois derniers matchs de championnat avant la trêve. En tout début de championnat, le jeune gardien anglais de l' ASSE a écopé de deux cartons rouges en l'espace de 15 jours. Le premier lors de la défaite 6-0 à domicile face au Havre le 20 août dernier, le second lors du match nul à Pau 2-2 le 5 septembre. Étienne Green va devoir travailler dur pour retrouver sa place de titulaire en deuxième partie de saison afin d'aider l' ASSE à se maintenir en Ligue 2.