Chelsea Mercato : L'énorme annonce d'Hakim Ziyech sur son avenir

Hakim Ziyech plus un indispensable à Chelsea Publié par Ange A. le 26 novembre 2022 à 04:13

Loin d’être un indispensable à Chelsea, Hakim Ziyech participe actuellement au Mondial. Le Marocain a évoqué son avenir en club.

Le départ de Thomas Tuchel n’a rien changé à la situation d’Hakim Ziyech à Chelsea. Le milieu offensif marocain n’est plus un titulaire indispensable chez les Blues. Comme avec l’ancien coach du PSG, l’international marocain aux 44 capes (18 buts) est relégué sur le banc par Graham Potter. Au vu de sa situation, son avenir avec le pensionnaire de Stamford Bridge est sujet aux spéculations. Un départ de Ziyech du club londonien dès cet hiver est même évoqué. Un intérêt de l’AC Milan en vue d’une signature cet hiver est notamment avancé. Le Lion de l’Atlas a été interrogé sur son avenir par le média néerlandais NOS. L’ancien de l’Ajax Amsterdam entretient le mystère au sujet de son futur.

Chelsea Mercato : Hakim Ziyech flou sur son futur

Hakim Ziyech flou sur son futur à Chelsea

Pour le crack marocain, tout peut arriver avec l’approche du mercato d’hiver. Autant il se voit rester à Chelsea qu’un départ n’est pas à exclure. « C’est difficile à dire, difficile à dire. Nous ne savons pas ce qui va se passer cet hiver. C’est le football, il est donc difficile de le dire », a lâché Hakim Ziyech. Malgré sa situation en club, Hakim Ziyech a été convoqué pour le Mondial au Qatar. Il a signé son retour en sélection après le départ de Vahid Hallihodzic. Il pourrait profiter de la vitrine offerte par le Mondial pour taper de l’œil de recruteurs. Il a disputé l’intégralité de la première rencontre des Lions face à la Croatie (0-0).

Pour rappel, Ziyech a rejoint les Blues en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam contre 40 millions d’euros. Au vu de ses saisons de galère à Londres, le Marocain a vu sa cote chuter sur le marché des transferts. Le site spécialisé Transfermarkt estime qu’un chèque de 17 millions suffit pour obtenir la signature de Ziyech. Son contrat court encore jusqu’en 2025.