OM Mercato : Un international allemand proposé à Longoria

Un joueur de l'Inter Milan proposé à l'OM Publié par Ange A. le 27 novembre 2022 à 08:08

Avec la récente blessure d’Amine Harit, l’ OM doit se trouver un nouvel élément offensif. Pablo Longoria est invité à piocher en Serie A.

Après les douze recrues signées cet été, de nouveaux renforts sont attendus à l’Olympique de Marseille cet hiver. L’ OM doit notamment recruter en défense centrale. Éric Bailly est parti pour faire figure de flop en raison de ses multiples pépins physiques. Prêté avec option d’achat à Marseille par Manchester United, le défenseur ivoirien ne devrait pas être conservé au vu de sa condition physique. Outre un nouveau défenseur, un renfort en attaque est espéré suite à la grave blessure d’Amine Harit. Victime du rupture du ligament du genou gauche, le milieu marocain est privé de Mondial et ne rejouera plus cette saison. Après avoir recruté Alexis Sanchez, Pablo Longoria est de nouveau invité à se tourner vers l’Inter Milan cet hiver.

OM Mercato : Longoria vers un nouveau deal avec l’Inter Milan ?

Robin Gosens proposé à l'Olympique de Marseille

Pour Bastien Cordoléani, l’Olympique de Marseille a de nouveau un coup à jouer chez les Nerrazzurri. Cette fois, l’ OM pourrait tenter le coup avec Robin Gosens. Le piston gauche allemand est en souffrance à l’Inter Milan. Il n’est pas un indispensable aux yeux de Simone Inzaghi, le coach du club lombard. Il n’a disputé que 4 rencontres sur les 18 auxquelles il a pris part cette saison en tant que titulaire. L’international allemand, non convoqué pour le Mondial, a inscrit deux buts cette saison malgré son faible temps de jeu.

Selon Cordoléani, il ne fait aucun doute que l’ancien de l’Atalanta Bergame sera sur le marché des transferts malgré son contrat encore valide jusqu’en 2026. Pour le consultant, le club phocéen devra surtout faire un énorme sacrifice au niveau salarial. « Normalement Gosens va être libéré par l'Inter, ça coute cher en salaire, mais pas en prix », a-t-il indiqué. Reste maintenant à savoir si Pablo Longoria va explorer cette piste.