PSG : Nouvelle inquiétude pour une star parisienne au Mondial

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au Mondial Publié par Ange A. le 01 décembre 2022 à 07:44

Après Nuno Mendes, la situation d’un autre latéral du PSG inquiète au Mondial. Celui-ci pourrait manquer le match de sa sélection ce jeudi.

Avec la tenue de la Coupe du monde en pleine saison, le Paris Saint-Germain a des raisons de s’inquiéter pour ses stars actuellement au Qatar. Au total, le club francilien a libéré 11 joueurs pour ce Mondial. Le risque de blessures est donc élevé chez les poulains de Christophe Galtier. Victime d’une entorse à la cheville droite dès la première sortie du Brésil, le Mondial de Neymar Jr semble déjà compromis. Alors que son retour est espéré pour les huitièmes, l’ancien Blaugrana pourrait manquer ce rendez-vous. Blessé à l’entraînement, Danilo Pereira ne devrait signer son retour sur le pré qu’au prochain tour. Quant à son compatriote Nuno Mendes, blessé contre l’Uruguay lundi, sa Coupe du monde serait déjà terminée. Le latéral portugais devrait manquer deux mois de compétition selon Fabrizio Romano. Outre Mendes, Achraf Hakimi inquiète également alors que le Maroc joue son avenir ce jeudi face au Canada.

PSG : Vers un forfait d’Achraf Hakimi contre le Canada ?

Achraf Hakimi inquiète en Coupe du monde

En marge de cette dernière affiche, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Achraf Hakimi. Le latéral du Paris Saint-Germain a dû écourter la dernière séance d’entraînement des Lions de l’Atlas. Comme le Parisien, son compatriote Selim Amallah a également quitté précocement cette dernière séance. Pas de bon augure avant le choc contre des Canadiens certes déjà éliminés mais qui pourraient priver les Marocains du second tour. L’arrière droit du PSG était déjà incertain pour le deuxième match finalement remporté contre la Belgique dimanche (3-1).

Reste maintenant à savoir ce qu’il en sera ce jeudi contre le Canada. Les Lions de l’Atlas jouent leur qualification contre le Canada. Le Maroc dispose de 4 points comme la Croatie, leader de son groupe, avant ce choc.