PSG : Des nouvelles fraîches de Hakimi pour la Coupe du Monde !

PSG : Achraf Hakimi s'est blessé avec le Maroc dans la Coupe du Monde au Qatar. Publié par JEAN-LUC D le 24 novembre 2022 à 23:37

Touché lors du match contre la Croatie, Achraf Hakimi, arrière droit du PSG, devrait pouvoir poursuivre sereinement la Coupe du Monde 2022 avec le Maroc.

Accrédité d’une bonne performance lors de l’entrée en lice du Maroc dans la Coupe du Monde 2022 au Qatar, mercredi contre la Croatie (0-0), Achraf Hakimi a été touché à la cuisse. Le défenseur du Paris Saint-Germain a donc terminé la rencontre dans un état de santé diminué. Pour autant, il n'y aurait rien de grave pour le partenaire de Kylian Mbappé. Tout serait même prévu pour qu'il soit présent contre lors de la seconde sortie des Lions de l’Atlas face à la Belgique ce dimanche. Les nouvelles sont donc plutôt rassurantes pour l’international marocain de 24 ans.

PSG : Le médecin du Maroc confirme pour Achraf Hakimi



Achraf Hakimi sous les couleurs du PSG.

Interrogé par le média officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le médecin de la sélection marocaine, le docteur Abderazzak Hifti a livré les résultats des analyses médicales effectuées par Achraf Hakimi après sa gêne ressentie à une cuisse lors du match nul contre la Croatie.

« Hakimi a ressenti une douleur au niveau de la cuisse, mais il a tout de même fini le match. Les résultats des tests effectués n’ont rien d’alarmant, c’est une blessure légère. Nous devons rester vigilants et lui faire d’autres tests » a expliqué le médecin marocain. Un protocole médical devrait ainsi être mis en place afin de garantir la place de l’ancien arrière droit de l’Inter Milan contre les Diables Rouges ce dimanche.

Les prochaines heures vont donc être décisives pour Achraf Hakimi pour la suite de la Coupe du Monde au Qatar. Le partenaire de Kylian Mbappé a eu une alerte, mais l’inquiétude n’est pas encore trop importante. Pour rappel, le Paris Saint-Germain est particulièrement bien représenté dans cette compétition avec une bonne douzaine de joueurs de diverses nations.