PSG : Kylian Mbappé envoie un message fort pour son avenir

Kylian Mbappé en mission au Qatar Publié par Ange A. le 04 décembre 2022 à 03:15

Attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a lâché une énorme confidence sur son avenir après sa masterclass contre la Pologne.

L’équipe de France est en quarts de finale de la Coupe du monde. Dimanche, les Bleus ont dominé la Pologne en huitièmes de finale du Mondial. La France l’a emporté trois buts à un pour poursuivre son aventure au Qatar. De retour dans le onze après avoir débuté comme remplaçant contre la Tunisie, Kylian Mbappé a été précieux lors de ce succès contre les Polonais. Passeur sur l’ouverture du score l’Olivier Giroud, l’attaquant du PSG y est ensuite allé de son doublé pour sceller la qualification des Bleus. Avec son doublé, Le Parisien prend seul la place de meilleur buteur de ce Mondial. Il compte déjà 5 réalisations et quatre apparitions. Après la rencontre, l’ancien Monégasque a affiché un objectif clair.

PSG : Le grand rêve de Kylian Mbappé au Qatar

Déjà vainqueur du saint graal il y a quatre ans en Russie, Kylian Mbappé souhaite rééditer cet exploit en terre qatarie. S’agissant du Ballon d’Or, l’avant-centre du Paris Saint-Germain n’en fait pas une obsession. Il verrait cette distinction comme une prime supplémentaire. « Si je rêve du Ballon d’Or avec le Mondial ? Pour être honnête non, le seul objectif, c'est de gagner le Mondial, c'est mon rêve, c'est mon seul rêve, c'est pour ça que je suis venu. Maintenant si je gagne le Ballon d'Or bien sûr que je serai heureux ! », a indiqué le Bondynois aussi de ce succès.

En grande en forme au Qatar, Kylian Mbappé était déjà en grandes jambes avec le PSG cette saison. Avant de partir au Mondial, il ne était 19 réalisations et 5 passes décisives en 20 matchs avec les Rouge et bleu. Au de ses performances, le Parisien semble bien parti pour succéder à Karim Benzema, vainqueur du Ballon d’Or cette année.