PSG Mercato : Benzema donne son accord au Real pour Mbappé !

PSG Mercato : Karim Benzema veut toujours voir Kylian Mbappé au Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 06 décembre 2022 à 05:07

Étincelant avec la France à la Coupe du Monde, Kylian Mbappé, attaquant du PSG, est parvenu à faire changer d’avis au Real Madrid, y compris Karim Benzema.

Alors qu'il semblait tout proche de rejoindre gratuitement les rangs du Real Madrid en fin de saison dernière, Kylian Mbappé avait finalement fait le choix de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain en paraphant un nouveau bail, snobant ainsi les Merengues pour la troisième fois depuis son éclosion à l’AS Monaco. Au grand dam de son compatriote Karim Benzema, qui s’était personnellement investi pour convaincre l’attaquant de 23 ans de le rejoigne dans la capitale espagnole. Toutefois, le Ballon d’Or 2022 ne serait pas rancunier et souhaiterait toujours que le partenaire de Messi et Neymar signe pour le Champion d’Europe en titre, malgré l'épisode de l'été dernier. La Defensa Central précise toutefois que le natif de Bondy.

PSG Mercato : Mbappé prêt à faire des sacrifices pour le Real Madrid ?

À en croire le média espagnol, en privé, Florentino Pérez confierait à ses proches qu'il serait prêt à pardonner à Kylian Mbappé et à lancer une nouvelle offensive pour le recruter dès l’été prochain. Toutefois, le président de la Casa Blanca fixerait deux conditions majeures au numéro 7 du Paris Saint-Germain pour le faire signer. En effet, La Defensa Central indique que Mbappé devrait accepter de se mettre au niveau que les autres joueurs puisque Florentino Pérez estime qu'il ne doit pas y avoir de star ou de joueur au-dessus du club à Madrid.

Il ne veut pas d'une diva. Le Golden Boy 2017 devra donc s’aligner sur les règles du club madrilène en ce qui concerne les opérations marketing et publicitaires. Le protégé de Chriostophe Galtier devra ensuite accepter de tirer un trait sur le faramineux salaire que le PSG lui verse, soit 630 millions d'euros s’il reste en France jusqu’en juin 2025 pour s’inscrire dans la grille salariale fixée par le Real Madrid.