PSG Mercato : Coup de pression pour le transfert d’un Marocain

Avec les prouesses de la sélection marocaine à ce Mondial, la direction du PSG a vivement été interpellée pour un transfert.

Kylian Mbappé, Lionel Messi et Achraf Hakimi sont les derniers représentants du Paris Saint-Germain au Qatar. Le Maroc d’Hakimi a notamment créé la sensation en éliminant le Portugal des Vitinha, Nuno Mendes et Danilo Pereira samedi. Une tête de Yassine En-Nesyri a propulsé les Lions de l’Atlas en demi-finales de la Coupe du monde. Une première dans l’histoire pour une nation africaine. Achraf Hakimi retrouvera donc Kylian Mbappé mercredi dans la deuxième demi-finale de ce Mondial. Alors que le latéral parisien est au niveau attendu, un autre Marocain fait également sensation à ce tournoi. Il s’agit de Sofyan Amrabat de nouveau impérial dans l’entrejeu des Lions. Comme son coéquipier Azzedine Ounahi, son nom est désormais associé à certaines écuries. Le frère du milieu marocain a lancé un énorme message à Nasser Al-Khelaïfi.

PSG Mercato : Al-Khelaïfi interpellé pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat proposé au Paris Saint-Germain

Dans les colonnes de L’Équipe, le frère de Sofyan Amrabat a adressé un message clair à Nasser Al-Khelaïfi. Il estime notamment que celui-ci a le niveau pour arborer la mythique tunique du PSG. Il espère ainsi que ses performances à cette Coupe du monde ne passe pas inaperçues aux yeux de la direction du Paris SG . « La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Champions League, il est dans la lumière. Il conviendrait très bien au PSG. Imagine une association avec Verratti, pfff… Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère », a lâché le frère d’Amrabat au quotidien sportif.

Reste maintenant à savoir si son message sera entendu par le président des Rouge et bleu. Âgé de 26 ans, Sofyan Amrabat est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec la Fiorentina. Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros sur Transfermarkt. Sa cote pourrait grimper au vu de ses performances en sélection à cette Coupe du monde.