OM Mercato : 50M€, mission quasi impossible pour Pablo Longoria !

À la recherche de renforts de taille, Pablo Longoria et l’ OM se sont lancés dans une bataille de titans pour une révélation de la Coupe du Monde 2022.

Révélation de la Coupe du Monde au Qatar sous les couleurs du Maroc, Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs grosses formations européennes. Alors que Gerson devrait faire ses valises durant le mercato hivernal, Pablo Longoria aimerait convaincre le milieu de terrain de la Fiorentina de rallier la Canebière. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 26 ans pourrait ainsi rejoindre les rangs d’un club plus ambitieux puisque Liverpool, l’Atlético Madrid et le Paris Saint-Germain seraient également intéressés par le profil de l’international marocain.

À en croire les renseignements recueillis par Sport Mediaset, le propriétaire de la Viola, Rocco Commisso, voudrait convaincre Amrabat de rester et songerait même à prolonger son engagement d’une saison supplémentaire avec une revalorisation salariale. Mais un cador anglais pourrait lui faire changer d’avis dans les semaines à venir.

OM Mercato : Tottenham prêt à investir 50M€ cet hiver pour Amrabat

Sofyan Amrabat sous les couleurs du Maroc.

Récemment interrogé par le quotidien madrilène Marca, Sofyan Amrabat a annoncé son attachement à l’AC Fiorentina. « En ce moment, je joue pour la Fiorentina. J’ai beaucoup de respect pour mon club, c’est une grande équipe. J’ai un excellent entraîneur et une relation merveilleuse avec le propriétaire Rocco Commisso, qui m’a amené à la Fiorentina, ainsi qu’avec Joe Barone (directeur général du club) et Daniele Prade (directeur sportif) », a expliqué le compatriote d’Achraf Hakimi.

Cependant, le journaliste des Lions de l’Atlas, Hakim, révèle ce samedi que Tottenham serait prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table des négociations pour s’attacher les services de Sofyan Amrabat dès le prochain marché des transferts de janvier. Un montant sur lequel l’Olympique de Marseille serait incapable de s’aligner. Pablo Longoria et les siens devront donc tirer une croix sur ce dossier.