PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi répond au clan Sofyan Amrabat

Nordine Amrabat, attaquant à l’AEK Athènes, a récemment interpellé Nasser Al-Khelaïfi pour recruter son frère Sofyan Amrabat. La réponse du PSG est connue.

Malgré l’élimination du Maroc en demi-finale face à la France (0-2), mercredi soir, Sofyan Amrabat est l’un des grands gagnants de cette Coupe du monde au Qatar. Considéré comme l’un des trois meilleurs milieux de terrain de la compétition, le joueur de la Fiorentina a convaincu plus d’un, à tel point que son agent a « reçu beaucoup d’appels téléphoniques à son sujet ». Mais selon son frère Nordin Amrabat, qui évolue à l’AEK Athènes, le natif de Huizen formerait un duo de charme avec Marco Verratti au Paris Saint-Germain.

« La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Ligue des champions, il est dans la lumière, sur scène. Pour moi, il conviendrait très bien au Paris SG. Imagine une association avec Marco Verratti, pfff… Alors Nasser Al-Khelaïfi, si tu lis mes mots, prend mon frère ! », a récemment confié l’ailier marocain de 35 ans. Cependant, le club de la capitale ne serait pas vraiment chaud à l’idée de passer à l’action pour l’ancien milieu de terrain de Vérone.

PSG Mercato : Al-Khelaïfi n’est pas intéressé par Sofyan Amrabat

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Sofyan Amrabat pourrait faire l’objet d’un gros transfert lors du prochain mercato estival. Selon Relevo, la Fiorentina réclamerait entre 30 et 40 millions d’euros pour laisser filer son joyau marocain. Mais cela devrait se décider sans le Paris Saint-Germain puisque le média espagnol précise que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ne seraient pas intéressés par les services du compatriote d’Achraf Hakimi.

L’avenir de Sofyan Amrabat pourrait donc se décider entre l’Olympique de Marseille, Liverpool, Tottenham et d’autres formations européennes. De son côté, Tuttosport assure que le président de la Viola, Rocco Commisso, entretient la flamme avec Amrabat en l’appelant après chaque match pour le féliciter, mais également pour lui dire qu’il souhaite le prolonger jusqu’en 2027 à son retour du Qatar.