PSG Mercato : Première confirmation pour la signature de Moukoko

En quête de renfort offensif, le PSG est présenté comme un courtisan de Moukoko. L’agent du joueur a fait la lumière sur sa situation.

Recruter en attaque constituera l’une des priorités du Paris Saint-Germain. Outre les éléments de la MNM, Christophe Galtier ne dispose pas d’un joueur capable de faire oublier sa fameuse triplette offensive. Raison pour laquelle une nouvelle signature en attaque est annoncée au Paris SG. Entre Joao Felix, Dusan Vlahovic ou encore Youssoufa Moukoko, les cibles ne manquent pas pour le PSG. S’agissant de Moukoko, il dispose d’une situation contractuelle fort avantageuse. Son contrat avec le Borussia Dortmund arrive à expiration au terme de saison. Dès janvier, il pourra donc négocier librement avec le club de son choix en vue d’un transfert gratuit l’été prochain. Contrairement aux récentes spéculations sur son avenir, c’est cette dernière tendance qui se profile pour le joueur âgé de 18 ans.

PSG Mercato : L’agent de Moukoko annonce une bonne nouvelle

Agent de Youssoufa Moukoko, Patrick Williams a démenti toutes négociations en vue prolonger le contrat de sa pépite. « Je peux confirmer que nous ne sommes actuellement pas proches d’un accord avec le Borussia Dortmund pour signer un nouveau contrat », a assuré le représentant du joueur à Sky Sports. Cette sortie fait notamment les affaires du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale voit en effet un concurrent de moins dans ce dossier. Mais le PSG devra composer avec la forte concurrence d’autres écuries intéressées par le profil du jeune international allemand (2 sélections).

Le FC Barcelone est notamment intéressé par la signature gratuite de Moukoko. En manque de liquidités, le club catalan est à l’affût pour boucler certains coups gratuits comme l’été dernier avec Kessié et Christensen. Outre le Barça, Fichajes assure que des cadors anglais comme Chelsea et Liverpool sont aussi dans les rangs pour signer le prodige allemand. Lequel est parti pour quitter son cocon allemand dans les prochains mois.