OM Mercato : Zaha à Marseille ? Longoria reçoit une première réponse

Alors qu’un intérêt de l’ OM avait été mentionné pour Wilfried Zaha, Pablo Longoria reçoit une première réponse de Patrick Vieira.

Désireux d’attirer des joueurs de renoms à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria avait coché le nom de Wilfried Zaha, l’attaquant ivoirien de Crystal Palace. Libre de tout contrat en juin prochain, l’attaquant des Eagles intéresse fortement l’ OM en vue d’un transfert gratuit l’été prochain comme l’avait précisé le média 90min il y a quelques semaines. Il était notamment mentionné que l’ailier de Côte d’Ivoire ne comptait pas poursuivre l’aventure avec Crystal Palace dans les années à venir.

Ensuite, le journaliste anglais Graeme Bailey avait déclaré à son tour que Wilfried Zaha souhaitait impérativement disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. En ce qui concerne la concurrence, il y a du beau monde face à l’ OM sur ce dossier avec la présence de Leipzig, l’AS Monaco, le Borussia Dortmund et le PSG. Face à ces rumeurs qui ont fortement agité le club de Crystal Palace, Patrick Vieira, entraîneur du club anglais, a donné une première indication à l’ OM.

OM Mercato : Patrick Vieira ne compte pas laisser partir Wilfried Zaha

Présent devant la presse il y a quelques jours pour évoquer la rencontre de Crystal Palace à Fulham pour la reprise du championnat, Patrick Vieira a été interrogé par les rumeurs de départ concernant Wilfried Zaha. Si l’ancien joueur de l’Equipe de France n’a pas démenti les dernières rumeurs, il a affirmé sa volonté de voir l’attaquant ivoirien continuer à ses côtés. « Wilfried connaît la position du club de football et la décision lui reviendra. Quand il sera prêt, nous écouterons ce qu’il a à dire. Mais tout le monde sait que nous voulons qu’il reste dans notre club de football. Nous voulons grandir avec Wilfried comme l’un de nos leaders, mais la décision doit être la sienne. » Pablo Longoria et l’ OM sont donc prévenus, les dirigeants de Crystal Palace seront déterminés à prolonger leur attaquant pour les prochaines saisons.