Toulouse FC Mercato : Accord total pour l’arrivée d’un attaquant au TFC

Toujours assez discret depuis le début du mercato hivernal, le Toulouse FC est en passe de signer sa première recrue du mois de janvier.

Alors que la première partie de saison va bientôt se terminer, les résultats du Toulouse FC sont assez satisfaisants pour un promu. Actuellement 12e de Ligue 1, les joueurs de Philippe Montanier comptabilisent un total de 19 points pris en 17 journées de championnat. Cependant, seulement 6 points séparent le TFC de la zone de relégation, et il faudra se montrer solide en deuxième partie de saison pour espérer rester dans l’élite l’an prochain.

De ce fait, les dirigeants du Toulouse FC recherchent d’éventuelles cibles pour renforcer l’effectif lors de ce mercato hivernal. Pour le moment, mis à part l’arrivée du défenseur norvégien, Warren Kamanzi, les mouvements se font rares chez les Violets. Mais ce mercredi, une arrivée assez inattendue est en train de se préciser dans le secteur offensif du Toulouse FC.

Toulouse FC Mercato : Saïd Hamulic proche de rejoindre le TFC

Si l’on en croit les informations du journaliste, Ignazio Genuardi, l’attaquant bosniaque, Saïd Hamulic serait tout proche de rejoindre le Toulouse FC dans les prochaines heures. En effet, le journaliste annonce qu’un accord a été trouvé pour un transfert avoisinant les 2 millions d’euros, et un contrat allant jusqu’en 2027. Co-meilleur buteur du championnat polonais, Saïd Hamulic a inscrit 9 buts en 17 rencontres, et était courtisé par de nombreux clubs comme les Girondins de Bordeux, le Celtic Glasgow ainsi que des équipes de MLS.

Âgé seulement de 22 ans, Saïd Hamulic pourrait faire le bonheur de l’attaque toulousaine, toujours privée de Rhys Healey depuis le début de la saison, suite à sa grave blessure au genou survenue lors de la préparation estivale. L’attaquant bosniaque pourrait ne pas être le seul joueur à débarquer au Toulouse FC dans les prochains jours, puisque Philippe Montanier a récemment déclaré que d’autres renforts pourraient rejoindre le Téfécé.