ASSE : Bilal Benkhedim déjà en froid avec le Puy Foot

Après son départ de l’ASSE, Bilal Benkhedim comptait se relancer au Puy Foot 43. Mais il vient déjà de vivre une mésaventure dans son nouveau club.

L’AS Saint-Étienne a laissé de nombreux éléments partir l’été dernier. Après sa relégation en Ligue 2, ce ne sont pas moins de 23 joueurs qui ont quitté le Forez. Parmi eux, on peut citer les départs de cadres comme Wahbi Khazri, Arnaud Nordin (Montpellier), Romain Hamouma (AC Ajaccio) ou encore Denis Bouanga (Los Angeles FC). Des jeunes pousses ont aussi poursuivi leur carrière ailleurs comme Adil Aouchiche (FC Lorient) et Bilal Benkhedim.

Après avoir été laissé libre par la direction stéphanoise, le milieu de terrain de 21 ans a choisi de rejoindre Le Puy Foot 43, tout juste promu en National. Il y a rejoint son ancien coéquipier chez les Verts, Maxence Rivera qui est prêté. Agacé par des rumeurs l’envoyant à Saint-Chamond en Régional 2, Benkhedim espérait se relancer pour reprendre confiance. Mais c’est loin d’être le cas actuellement.

ASSE : Bilal Benkhedim envoyé 2 semaines chez la réserve du Puy Foot 43.

ASSE : Bilal Benkhedim en manque de temps de jeu au Puy Foot

L’aventure au Puy Foot 43 tourne déjà au cauchemar pour Bilal Benkhedim. L’ex-pépite de l’ASSE n’a pas disputé la moindre rencontre de championnat avec le pensionnaire de National, malgré son arrivée actée en décembre dernier. Une situation qui ne lui plairaît pas du tout, lui qui était venu pour jouer un maximum afin de relancer sa carrière. Mais ce n’est pas tout.

Alors que Le Puy Foot 43 va rencontrer Vierzon (National 2) en marge des 16èmes de finale de la Coupe de France dimanche, le média local L’Eveil de la Haute-Loire a effectué une revue de l’effectif. Il précise que non seulement Bilal Benkhedim ne fera pas partie du groupe, mais qu’il sera envoyé 2 semaines avec la réserve. L’entraîneur du club Roland Vieira a déclaré qu’il avait « un peu dépassé la ligne rouge », sans doute en protestant pour son manque de temps de jeu. Décidément, tout va mal pour Bilal Benkhedim depuis son départ de l’ASSE.