OL Mercato : Un crack argentin suggéré à l’Olympique Lyonnais

Après un mercato hivernal assez compliqué sur le mois de janvier, un crack argentin a été suggéré à l’ OL pour le prochain mercato estival.

Les dirigeants de l’ OL ont dépensé de l’argent cet hiver, mais cela n’a pas suffi pour satisfaire les attentes des supporters et de Laurent Blanc. Après avoir fait revenir Dejan Lovren en début de mercato hivernal, les Gones sont ensuite allés chercher Jeffinho pour 10 millions d’euros, ainsi que l’attaquant Amin Sarr contre un chèque de 11 millions d’euros.

Même s’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, il faudra être en mesure de proposer beaucoup mieux lors du prochain mercato estival, surtout avec la récente arrivée de l’investisseur américain, John Textor. Et si les dirigeants ne se sont peut-être pas encore penchés sur la prochaine période des transferts, un ancien milieu de l’ OL a déjà sa petite idée en tête pour le recrutement lyonnais l’été prochain.

OL Mercato : César Delgado conseille Alejo Veliz à l’Olympique Lyonnais

Il n’a passé que trois saisons à l’ OL, mais César Delgado est un milieu offensif qui restera ancré dans le coeur des supporters lyonnais. Auteur de 9 buts en 101 matches disputés avec les Gones, l’ancien joueur argentin n’a pas oublié son ancien club, et semble assez attristé par la situation que traverse actuellement l’ OL.

De ce fait, César Delgado semble enclin à vouloir aiguiller les dirigeants lors du prochain mercato estival. Présent sur la chaîne YouTube, Gone Back, celui qu’on surnomme « Chelito » s’est mis dans la peau d’un directeur sportif, et a proposé le nom d’un crack argentin à l’ OL, Alejo Veliz.

« Si j’étais directeur sportif de l’OL et que je pouvais prendre un joueur ? Facundo Buonanotte, mais il est parti en Angleterre avec Alexis Mac Allister à Brighton. Après, je regarde Rosario à la télévision, c’est mon équipe. Il y a beaucoup de talents qui sortent de ce club. Là-bas, il y a un numéro 9 qui pourrait intéresser l’OL, Alejo Véliz, un attaquant de 19 ans. » Reste à savoir si la cellule de recrutement lyonnaise s’appuyera sur les conseils d’un ancien de la maison pour le prochain mercato.