Real Madrid Mercato : Le BVB fixe un prix historique pour Bellingham

Priorité du Real Madrid depuis plusieurs mois, le transfert de Jude Bellingham pourrait battre un nouveau record lors du mercato estival.

Après un début d’année difficile, le Real Madrid est parvenu à sortir de la crise. Les hommes de Carlo Ancelotti ont remporté la Coupe du monde des clubs et se sont imposés 5-2 face à Liverpool.

Malgré les bons résultats obtenus ces dernières semaines, les Madrilènes aimeraient renforcer massivement leur effectif cet été. Le Real Madrid noue de grandes ambitions pour la prochaine saison et souhaite rentrer dans une nouvelle ère galactique. Cet été, les Merengues auront les moyens de se renforcer grâce à la fin des travaux de modernisation du Santiago Bernabeu.

Dans cette optique, la priorité du Real Madrid serait de recruter l’international anglais Jude Bellingham.Après les échecs dans les dossiers Kylian Mbappé et Erling Haaland, le club espagnol veut réagir en recrutant le prodige du BVB. Le meneur de jeu de 19 ans devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival.

Le Real négocie depuis plusieurs mois avec son entourage pour parvenir à un accord, mais la concurrence est rude dans ce dossier. Liverpool, Manchester United, Chelsea et Manchester City souhaiteraient également faire signer l’international anglais. Et malgré les discussions positives avec le Real Madrid, Jude Bellingham n’a pas encore pris sa décision finale.

Real Madrid Mercato : Le BVB fixe le prix de Jude Bellingham

Cette semaine, le dossier Jude Bellingham a pris une nouvelle tournure. Les dirigeants du Borussia Dortmund auraient fixé le prix de leur prodige. Le média anglais The Athletic révèle que l’international anglais devrait être transféré contre un chèque de 150 millions d’euros.

En cas de signature au Real Madrid, Jude Bellingham deviendrait ainsi le transfert le plus cher de l’histoire de la Maison Blanche. Les dirigeants du Real seraient disposés à investir cette somme pour le natif de Birmingham et estiment que Jude Bellingham serait le successeur idéal pour Luka Modric.