Benatia très tendre avec Ezequiel, pas avec José Anigo

Publié le 22 juillet 2012 à 12:05

Le mercato parisien est de très belle facture si l'on en croit les déclarations de Mehdi Benatia sur RMC. Après avoir estimé que Thiago Silva est le meilleur défenseur du monde, l'ancien marseillais qui égratigne au passage José Anigo, affirme qu'Ezequiel Lavezzi, l'autre recrue estival du Paris Saint-Germain est un joueur difficile à contrer grâce ses énormes qualités.

Il a déclaré à propos de l'argentin : « Lavezzi, j’ai joué plusieurs fois contre lui. C’est quelqu’un d’intenable. C’est le vrai argentin. Il a beaucoup de « grinta ». Pendant 90 minutes il va te harceler et puis avec le ballon il va à 2000 à l’heure. Avec un mec comme Ibrahimovic, il va se régaler. C’est avant tout un passeur, ce n’est pas quelqu’un qui met 20 buts dans l’année, mais il va faire ses 15 passes, provoquer des penalties. C’est un des meilleurs au poste d’attaquant de soutien aujourd’hui.»

Pour ce qui est de ses comptes avec le directeur sportif de l'OM, José Anigo, il déclare : « Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo. Je n’ai même pas envie d’en parler car ce serait lui donner de l’importance. A Marseille, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer, ce n’est pas ma façon de travailler. »

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp