PSG : Le cas Donnarumma suscite des doutes à Paris

Arrivé libre au PSG le 14 juillet 2021, Gianluigi Donnarumma suscite des doutes à Paris, et les dirigeants n’auraient pas une grande confiance en lui.

C’est une nouvelle affaire qui vient secouer le PSG à quelques heures du coup d’envoi du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern. Sur la pelouse de l’Allianz Arena, ce mercredi soir, Kylian Mbappé ne sera pas le seul joueur scruté de très près. En effet, Gianluigi Donnarumma sera également observé, lui qui avait été lourdement pointé du doigt la saison dernière après l’élimination face au Real Madrid à Bernabeu.

Le week-end dernier face à Nantes lors de la victoire du PSG 4-2, Gianluigi Donnarumma a encaissé un but très largement évitable sur une frappe de Ludovic Blas dans un angle très fermé. Une légère bévue qui ne rassure pas forcément les supporters parisiens, qui savent pertinemment que la moindre erreur contre le Bayern se paiera cash. Et les supporters parisiens ne sont pas les seuls à avoir des doutes sur le niveau de jeu du portier italien, puisque certains dirigeants du PSG seraient assez inquiets du manque de régularité de la part de Gianluigi Donnarumma.

PSG : Gianluigi Donnarumma inquiète en interne

D’après les informations révélées par L’Équipe, certains dirigenats du PSG, dont Christophe Galtier, ne serait pas rassuré par Gianluigi Donnarumma. En effet, la source indique que l’entraîneur parisien aurait identifé des carences chez le portier italien, et ce dès son arrivée au Paris SG l’été dernier.

Il est également précisé que Gianluigi Donnarumma ne parvient pas à convaincre tout le monde au sein du club de la capitale, et ses performances irrégulières depuis son arrivée au PSG sont pointées du doigt. Ce mercredi soir face au Bayern Munich, l’ancien milanais devra se montrer irréprochable dans ses cages, pour ne pas vivre une fin de saison plus que pénible avec le Paris Saint-Germain.

...