PSG Mercato : Campos prépare déjà la succession de Sergio Ramos !

Malgré une offre de prolongation, Sergio Ramos pourrait décider de quitter le PSG cet été. Dans cette optique, Luis Campos préparerait déjà sa succession.

Depuis quelques matchs, Malick Thiaw s’est imposé dans la défense de l’AC Milan. Et le jeune talent de 21 ans est impressionnant. Il a d’ailleurs soigné ses débuts en Ligue des Champions avec une véritable masterclass, face à Tottenham. Mais alors qui est le jeune défenseur central qui est déjà considéré comme l’un des plus grands talents à son poste, plusieurs clubs fortunés du vieux continent aimeraient déjà le déloger de Milan. En effet, selon le compte Twitter PSGInside, Luis Campos se serait renseigné pour Malick Thiaw.

Malick Thiaw, défenseur central de l'AC Milan.

« Le PSG supervise actuellement Malick Thiaw. Tout porte à croire que le Paris Saint-Germain recherche un deuxième défenseur central en cas de non prolongation de Sergio Ramos », assure le réseau social, qui précise toutefois que « aujourd’hui, rien ne dit qu’une offre sera faite » par le Paris SG pour l’international allemand lié aux Rossoneri jusqu’en juin 2027. Le Real Madrid, Arsenal et Manchester City seraient aussi sur ce coup. Ce qui pousse Luis Campos à envisager d’autres pistes pour la charnière centrale.

PSG Mercato : Evan Ndicka sur la liste de Campos

Evan Ndicka, défenseur central de l'Eintracht Francfort.

Accusé en interne d’avoir réalisé un recrutement digne d’un « club de D2 portugaise » l’été passé, Luis Campos veut rattraper les choses durant l’intersaison. Et ce mardi, le journaliste turc Ekrem Konur confirme que Sergio Ramos ne devrait pas être conservé finalement. Pour le remplacer, le conseiller football des Rouge et Bleu penserait aussi à Evan Ndicka.

Un temps placé dans le collimateur de l’Olympique de Marseille, le défenseur de l’Eintracht Francfort pourrait finalement prendre la décision de rejoindre les rangs du Champion de France en titre. Âgé de 23 ans, l’ancien international français des moins de 23 ans serait aussi suivi par l’Inter Milan. Un très bon coup pour le PSG puisqu’Evan Ndicka sera un joueur libre le 30 juin prochain. Il ne coûtera donc aucun centime aux Rouge et Bleu.