PSG Mercato : 7 joueurs dans le viseur de Luis Campos !

Luis Campos est déterminé à recomposer l’effectif du PSG au maximum pour la saison prochaine. 7 joueurs sont dans son collimateur.

L’été s’annonce très mouvementé au Paris Saint-Germain. Après une saison marquée par une nouvelle désillusion en Ligue des Champions et une élimination prématurée en Coupe de France face à l’OM, le PSG s’apprêterait à vivre un autre été très agité. Outre l’entraîneur Christophe Galtier, qui ne devrait pas être conservé pour la saison prochaine, le PSG devrait se lancer dans un recrutement ambitieux afin de convaincre Kylian Mbappé de rester. Mais pour y parvenir, le club de la capitale devrait d’abord faire le ménage au sein de son effectif actuel. Et selon le journal Le Parisien, Luis Campos devrait prochainement commencer à faire du tri dans le groupe du PSG.

PSG Mercato : 7 joueurs sont dans le collimateur

Le PSG prépare un grand ménage pour cet été.

En effet, le quotidien régional explique ce lundi que Luis Campos aurait lancé un message très clair aux joueurs de Christophe Galtier. D’après Le Parisien, le dirigeant portugais aurait expliqué qu’il ne se montrera pas indulgent avec les éléments qui ne répondent pas aux attentes du PSG en cette fin de saison.

Si les performances ne sont pas jugées à la hauteur, ils seront tout simplement placés sur la liste des transferts pour le prochain mercato estival. Ainsi, Vitinha, Carlos Soler, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Juan Bernat, Hugo Ekitike et Sergio Ramos seraient dans le collimateur de la direction du PSG. Une information confirmée par le quotidien L’Équipe, qui précise toutefois que Vitinha, tout comme Nordi Mukiele, garde la confiance des décideurs parisiens.

Toujours selon la même source, Neymar pourrait également faire partie de la liste des partants si le Paris SG recevait une offre satisfaisante. Par contre, cinq joueurs sont jugés intouchables et ne partiront sous aucun prétexte, à en croire Le Parisien : Kylian Mbappé, Nuno Mendes, Gianluigi Donnarumma, Marquinhos et Marco Verratti.