Mercato OL : Mathieu Bodmer, un appel est lancé à Lyon

Actuellement directeur sportif du Havre, Mathieu Bodmer pourrait partir l’été prochain. De ce fait, les supporters de Lyon lancent un appel.

Mercato OL : Bruno Cheyrou ne devrait pas être conservé par John Textor

En pole position depuis plusieurs mois pour prendre le poste de directeur sportif, Bruno Cheyrou voit son avenir s’assombrir à l’OL. Contesté par les supporters depuis l’été dernier, le dirigeant de 44 ans ne semble pas avoir beaucoup de crédit auprès de John Textor. Arrivé en décembre dernier à la tête du club, l’investisseur américain aurait plusieurs projets afin de réajuster l’organigramme du club cet été. Problème, Bruno Cheyrou ne fait pas partie des plans du nouveau propriétaire qui envisagerait de se séparer de lui afin d’engager un directeur sportif compétent et reconnu pour permettre à l’OL de redevenir un club capable de jouer les premières places.

En parallèle, un acien de la maison lyonnaise est en train de faire des merveilles avec le Havre au poste de directeur sportif, à tel point que certains clubs, dont une écurie française, l’auraient d’ores et déjà sollicité pour le recruter l’été prochain. Il s’agit de Mathieu Bodmer.

Les supporters lyonnais veulent voir Mathieu Bodmer au poste de directeur sportif

Très apprécié par les supporters lyonnais, Mathieu Bodmer est actuellement en train de faire les beaux jours du HAC. Directeur sportif du club havrais depuis juin 2022, l’ancien lyonnais est en train de réussir sa mission, puisque le Havre est parti pour retrouver l’élite du football français l’an prochain. Convoité depuis plusieurs jours, l’ancien joueur de 40 ans veut prendre le temps de réfléchir avant de choisir de quoi sera fait son avenir.

En attendant, les fans de l’Olympique Lyonnais ont décidé de prendre les choses en mains, et ces dernières heures, plusieurs appels ont été lancés sur les réseaux sociaux afin de convaincre Mathieu Bodmer de s’engager à l’OL. Toutefois, il faudra également réussir à convaincre John Textor, qui semblait plutôt privilégier une piste plus expérimentée pour ce poste.