Mercato PSG : La soeur de Neymar lâche une incroyable confession

Mis sous pression par les supporters, Neymar serait d’accord pour quitter le PSG cet été. En attendant de connaître son prochain club, sa soeur veut s’occuper de son avenir.

Arrivé en août 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros, Neymar pourrait être en train de vivre ses dernières semaines au Paris Saint-Germain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, l’attaquant de 31 ans n’est plus le bienvenu chez les Rouge et Bleu. Il y a quelques semaines, plusieurs supporters parisiens se sont réunis devant son domicile à Bougival pour lui demander de plier bagages. Une injection prise au sérieux par le clan Neymar qui serait à la recherche d’un nouveau point de chute pour la saison prochaine.

D’aprèsès diverses sources, le partenaire de Kylian Mbappé pourrait ainsi débarquer en Premier League cet été. Pour faciliter son départ, le Paris SG serait disposé à négocier un deal incluant un prêt avec option d’achat. Dans cette optique, Manchester United serait à l’heure actuel le mieux placé pour obtenir le renfort du numéro 10 parisiens cet été. Cependant, d’autres formations seraient également intéressées par les services de la star brésilienne, notamment Botafogo.

Mercato PSG : La soeur de Neymar veut le placer à Botafogo

Outre la Premier League, Neymar pourrait avoir d’autres ouvertures ailleurs en cas de départ du Paris Saint-Germain, comme retourner au Brésil selon le souhait de sa soeur Rafaella Santos. Fan de Botafogo, la jeune brésilienne a confié aux médias locaux présents lors du match contre l’Athletico Paranaense qu’elle allait tenter de convaincre son frère de rejoindre l’équipe qu’elle adore.

« Recruter Neymar pour Botafogo ? Je peux essayer (de recruter Neymar à Botafogo). Je peux essayer très fort, ce serait un énorme bonheur pour moi et pour tous les fans de Botafogo. Je peux essayer d’avoir une conversation calme avec lui », a déclaré Rafaella Santos. En cas de départ du PSG, Neymar pourrait donc atterrir dans l’un des clubs du propriétaire de l’Olympique Lyonnais, l’Américain John Textor.