Mercato : Le PSG vise Antoine Griezmann pour remplacer Mbappé

Face au probable départ de Kylian Mbappé lors du mercato estival, le PSG serait prêt à recruter Antoine Griezmann pour le remplacer.

Mercato : Antoine Griezmann fait l’unanimité au PSG

Le départ de Kylian Mbappé cet été semble désormais inévitable. En ayant refusé d’activer son option d’une année supplémentaire, l’attaquant parisien a provoqué la colère de son club, qui n’imagine pas un seul instant le laisser partir libre l’année prochaine. Le dialogue entre les deux parties semble définitivement rompu, et les dirigeants s’activent pour boucler la vente de leur numéro 7.

En parallèle, Luis Campos doit lui trouver un remplaçant de renom, car il est évident que le départ de la star parisienne va peser au PSG. De ce fait, plusieurs pistes sont explorées, et un attaquant français, champion du monde en 2018 avec l’Equipe de France, serait une solution envisagée par les dirigeants parisiens. En effet, performant cette saison pour son retour à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann plaît beaucoup au club de la capitale, d’après les informations révélées par Radio Marca. Toutefois, le dossier s’annonce relativement difficile pour le Paris Saint-Germain.

L’Atlético Madrid veut récupérer 100 millions, Simeone ne veut pas le laisser partir

Toujours selon le média espagnol, l’opération Antoine Griezmann a peu de chance d’aboutir au Paris Saint-Germain. La source indique que l’Atlético Madrid ne compte pas le laisser partir pour moins de 100 millions d’euros, et précise également que Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, n’a aucune intention de laisser partir son attaquant.

Meilleur joueur de l’Atlético Madrid cette saison, Antoine Griezmann a inscrit pas moins de 16 buts et délivré 18 passes décisives, en 48 apparitions toutes compétitions confondues. Si la position du joueur concernant son avenir n’est pas encore connue, le voir quitter son club de coeur, moins d’an après son retour, semble relativement illusoire, d’autant plus que sa dernière expérience ailleurs qu’à l’Atlético (au FC Barcelone), s’est avérée être un véritable fiasco.