Transferts – OM : La Premier League aime Loïc Rémy

Publié le 25 juillet 2012 à 19:49

En manque de liquidités, l’OM devra immanquablement vendre certains de ses meilleurs joueurs pour renflouer ses caisses. Parmi eux, le nom de Loïc Rémy revient avec insistance, même si l’intéressé déclare se focaliser sur son avenir à Marseille, en attendant qu’une opportunité de sortie se présente. Et plus le temps passe, plus l’attaquant semble promis à évoluer sous d’autres cieux la saison prochaine, et son destin pourrait sans doute s’écrire du côté de la Premier League.

« Je suis sous contrat avec Marseille mais si le club veut me vendre, il n’y a pas grand-chose que je puisse faire à ce sujet. La fenêtre des transferts ferme le 31 août, donc il reste beaucoup de temps », déclarait récemment l’international Français au micro de Sky Sports.

D’abord ardemment courtisé par Tottenham, Rémy a vu le nom d’Arsenal s’ajouter à la liste des prétendants. Aujourd’hui, c’est Newcastle qui serait prêt à proposer une offre à l’OM pour recruter l’attaquant.

En effet, selon The Guardian, les Magpies seraient entrés en contact avec les dirigeants Olympiens, dans le but de préparer une offre à hauteur de 19M€ pour le Français de 25 ans. Si Arsenal et Tottenham n’ont probablement pas dit leur dernier mot, Loïc Rémy, lui, semble s’éloigner un peu plus du Stade Vélodrome.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp