OL : Laurent Blanc s’offre une arme fatale pour le choc face au PSG

En clôture de la quatrième journée de Ligue 1, l’OL reçoit le PSG ce soir au Groupama Stadium. Laurent Blanc pourrait réserver une surprise aux Parisiens.

OL : Ernest Nuamah a déjà un impact considérable

Clairement sur la sellette après un début de saison compliqué, Laurent Blanc se trouve dans l’obligation de faire un résultat satisfaisant ce dimanche soir contre le Paris Saint-Germain. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais est toutefois conscient que la tâche s’annonce très difficile face à une équipe parisienne transformée en un temps record par son homologue Luis Enrique. Toutefois, le technicien des Gones pourra compter sur un apport inestimable de dernière minute.

En effet, le journal L’Équipe explique ce dimanche que l’attaquant ghanéen Ernest Nuamah, arrivé dans les derniers instants du mercato estival, impressionne déjà ses coéquipiers et le staff lyonnais. D’ailleurs, sa seule présence a permis d’élever le niveau d’intensité à l’entraînement.

Ernest Nuamah va faire ses débuts avec l'OL ce soir contre le PSG.

« Ernest Nuamah devrait être titulaire face au PSG pour sa première. Il a impressionné ses coéquipiers à l’entraînement cette semaine, ils le disent en off… sa seule présence a élevé le niveau d’intensité des séances », rapporte la publication sportive. Courtisé par de nombreux clubs cet été, dont le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, l’attaquant de 19 ans prêté avec obligation d’achat par Molenbeek, un club satellite de John Textor, pourrait donc être l’arme fatale de Laurent Blanc contre la bande à Kylian Mbappé ce soir au Groupama Stadium.

Recruté pour 50 millions d’euros, le jeune Bradley Barcola a été retenu par Luis Enrique pour cette rencontre. Le milieu offensif de 21 ans pourrait donc faire ses débuts avec le PSG ce soir contre ses anciens coéquipiers lyonnais. Arrivé blessé, Randal Kolo Muani, va, lui, devoir patienter après la trêve internationale pour faire ses débuts avec les Rouge et Bleu.