Mercato PSG : Kylian Mbappé pourrait briser les illusions du Real Madrid FC

Avec la possible signature d’un nouveau contrat de Kylian Mbappé au PSG, c’est le rêve de Florentino Pérez et du Real Madrid qui est sur le point d’être brisé.

Mercato PSG : Kylian Mbappé pourrait de nouveau dribbler le Real Madrid

Joueur du PSG, Kylian Mbappé a de nouveau fait parler de lui cet été lorsqu’il a refusé de signer l’option prolongeant son contrat d’une année. Par cette décision, l’attaquant tricolore a envoyé un message au Paris Saint-Germain révélant la possibilité de son départ gratuit l’été prochain. Le Real Madrid, à l’affût sur ce dossier depuis deux ans, est de nouveau apparu comme sa destination possible.

Cette éventualité a dans un premier temps enragé Nasser Al-Khelaïfi, qui n’a pas hésité à inviter le joueur à trouver un nouveau club pour partir cet été s’il refuse de poursuivre sa carrière au Paris SG. Pour l’homme d’affaires qatari, il est inadmissible de laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde sans encaisser d’indemnités de transfert.

N’allant pas dans le sens de la direction parisienne, Kylian Mbappé avait été écarté du groupe lors de la phase de préparation. Par la suite, les choses se sont apaisées et il a été réintégré. Tout le monde calme le jeu depuis, puisque Nasser Al-Khelaïfi a reconnu poursuivre les négociations avec son attaquant pour lui permettre de rester au club de sa ville.

Ce rabibochage faisait déjà redouter une possible prolongation du buteur au Paris Saint-Germain. L’expert football Romain Beddouk, sur Le Club des 5, a fait savoir que Kylian Mbappé était séduit par l’équipe constituée cet été par Luis Campos. Il serait impressionné par cette équipe configurée pour aller chercher de meilleurs résultats dans n’importe quelle compétition.

Le Paris Saint-Germain pourrait convaincre son joueur

...

De là à imaginer qu’il signe un nouveau contrat avec le PSG, rien ne serait vraiment surprenant, Kylian Mbappé ayant toujours demandé une équipe de joueurs compétitifs plutôt que des célébrités. D’après Football Transfers, le capitaine de l’Équipe de France pourrait tout simplement « briser les illusions du Real Madrid » avec la prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain.

D’ici janvier, il est possible que Mbappé signe un nouveau contrat au club parisien, autrement dit, la possibilité de son transfert gratuit vers le Real Madrid en fin de saison deviendrait encore plus grande. Mais avec une équipe parisienne qui appartient à l’Émir du Qatar, difficile de penser que de très grosses sommes d’argent ne viendront pas faire pencher la balancer en faveur de Paris.