Mercato PSG : Luis Enrique confirme un renfort important en défense

Arrivé librement lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar s’est rapidement imposé au sein de l’effectif du PSG. Luis Enrique est sous le charme de l’ex-défenseur central de l’Inter Milan.

Mercato PSG : Luis Enrique « aime énormément » Milan Skriniar

Présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille du match contre le Montpellier HSC pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, Luis Enrique a été interrogé sur le rendement de Milan Skriniar, le défenseur central arrivé cet été en provenance de l’Inter Milan. Et le moins que l’on peut dire, c’est que l’entraîneur du Paris Saint-Germain apprécie énormément le renfort de l’international slovaque de 28 ans.

« Milan Skriniar, plus que tous les messages qu’on pourrait envoyer, il faut regarder les minutes jouées. C’est l’un de ceux qui a le plus joué, je l’aime énormément. Il a une grosse expérience, il apporte tout ce dont j’ai besoin. Il est bon pour relancer le ballon, il est très intelligent tactiquement. Il est très important. Il est de la race des leaders. Comme tout le monde, il y a de la place pour s’améliorer », a confié le technicien espagnol. Cela tombe bien puisque Milan Skriniar nourrit de grandes ambitions pour le PSG.

Milan Skriniar veut écrire l’histoire avec le PSG

Marquinhos et Milan Skriniar.

Récemment interrogé par Marina Lorenzo pour l’album photo de l’émission Dimanche Soir Football, Milan Skriniar a clairement affiché toute son envie de réussir au Paris Saint-Germain. Quand la journaliste de Prime Vidéo lui demande « la page suivante est encore blanche, quelle photo aimeriez-vous y coller ? », le nouveau partenaire de Marquinhos a annoncé la couleur pour le futur avec envie et assurance. « Ce sera un trophée avec le PSG. Je veux écrire l’Histoire de cette équipe et faire partie de l’Histoire de l’équipe », a indiqué Milan Skriniar dans l’avant-première de l’interview diffusée dimanche. Pour rappel, l’ancien coéquipier de Lautaro Martinez est lié au Paris SG jusqu’en juin 2028.