Transfert - Asse : Brandao est la quatrième recrue de Saint-Étienne (Off.)

Publié le 13 août 2012 à 21:10

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Evaeverson Lemos Da Silva, dit Brandao s'est engagé pour deux saisons avec l'Asse ce lundi. L'ex-buteur du Chakhtar Donetsk a été présenté par son nouveau club après avoir signé son contrat qui fait de lui la quatrième recrue estivale du Saint-Étienne.

Les Verts ont officialisé son engagement sur leur site internet par un communiqué qui disait : "Evaeverson Lemos Da Silva, dit « Brandao », a signé ce lundi un contrat de 2 ans en faveur de l’AS Saint-Etienne. Après les arrivées de Renaud Cohade, François Clerc et Romain Hamouma, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et du Chakhtar Donetsk est la quatrième recrue de l’ASSE. Puissant et athlétique (1,89 m, 78 kg), coéquipier modèle, Brandao correspond au profil de joueur que souhaitait Christophe Galtier pour compléter son effectif. En l’espace de trois ans, il vient de remporter trois trophées avec l’Olympique de Marseille : un titre de champion de France (2010) et deux Coupes de la Ligue (2010 et 2012). "

L'intéressé s'est exprimé sous ses nouvelles couleurs en disant : « Je suis très content d’être arrivé ici. Saint-Étienne est un grand club. Comme vous savez tous je suis un guerrier, je veux tout donner pour ce club, Je veux marquer des buts, beaucoup de buts. (...) Merci au président (Roland Romeyer), au coach (Christophe Galtier) qui m’ont proposé un projet pour que je sois bien ici ».

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp