Mercato : Le PSG accusé par l'agent de Valbuena...

Publié le 15 août 2012 à 19:18

L'agent du marseillais Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, explique que c'est le Paris Saint-Germain qui est responsable de l'accalmie sur le marché des transferts cette saison. Si l'AS Saint-Étienne et Lille ont fait la plus grande partie de leurs achats de ce mercato en France, le club francilien lui a enrichi les clubs italiens avec les recrutements de Zlatan, Lavezzi, Silva et le jeune Marco Veratti.

Il a déclaré à France Football : "Si le marché ne bouge pas dans notre championnat, c’est aussi la faute du PSG, qui n’a pas investi un centime d’euro dans le foot français. Ainsi, les dossiers qui étaient susceptibles d’être achetés par le PSG sont bloqués. Tout va dépendre maintenant des marchés étrangers. Si des clubs anglais ou allemands viennent chercher des joueurs en France, à Lyon, à Marseille ou ailleurs, le marché peut se débloquer. Sinon, il ne se débloquera pas..."

Leonardo qui s'est déjà exprimé sur la question, en affirmant que Paris ne regarde ni la couleur ou la nationalité de ses recrues, est directement visé par le propos de Christophe Hutteau.

Par MK

Facebook
Twitter
email
Whatsapp