André Luiz : "Ce n’est pas pour rien si Sylva est le capitaine de la Seleção"

Publié par Gary SLM le 23 août 2012 à 19:51

Le défenseur brésilien de l’AS Nancy-Lorraine, André Luiz, est très admiratif des nouvelles recrues parisiennes. Le brésilien s'est confié à Sambafoot sur les qualités de Thiago Silva qu'il trouve très bon.

« Thiago Silva, c’est un joueur que j’admire beaucoup. (...) Je le suis depuis longtemps. Franchement, il n’y a rien à dire c’est vraiment un très grand défenseur, ce n’est pas pour rien s’il est le capitaine de la Seleção et l’un des meilleurs défenseurs au monde. Il a des qualités techniques extraordinaires et est très fort dans les duels. J’espère qu’il fera une bonne saison avec le PSG" , a-t-il confié au site spécialiste du football brésilien.

Le protégé de Jean-Fernandez trouve que l'autre recrue brésilienne de Paris, Lucas Moura, qui va rejoindre le club en hiver prochain est également un très bon joueur. Il a rajouté à son propos : "Cela fait à peu près un an qu’il (Lucas) évolue au haut niveau à São Paulo, c’est un joueur extraordinaire, techniquement très très fort et très rapide. Il a tout pour faire une grande deuxième partie de saison avec Paris même s’il y aura la question de son adaptation. Mais avec toutes ses qualités, il ne devrait pas y avoir de problème. »

Afficher les commentaires