Franck Passi parle de l'importance de Gignac à l'OM.

Publié le 09 septembre 2012 à 16:54

L’Olympique de Marseille avait recruté André-Pierre Gignac à Toulouse où celui-ci était un véritable tueur devant les buts. Une fois à l’OM, l’homme n’a pas répondu présent jusqu’à maintenant où il se révèle de nouveau au public phocéen. Avec 3 réalisations en 4 matchs de Ligue 1, André Pierre Gignac est passé de champion des flops au statut de grand buteur dont avait grandement besoin le club entraîné par Elie Baup. L’adjoint de ce dernier, Franck Passi, trouve que les qualités du joueur n’ont jamais été remis en cause mais qu’il lui fallait retrouver la forme avec une bonne préparation. Le retour en forme du marseillais ne pouvait pas mieux tomber avec la situation financière catastrophique du club marseillais, qui a longtemps miné une grande partie de son mercato. Passi pense qu’il est le renfort estival qu’il fallait à l’OM.

L’adjoint d'Elie Baup a confié au 10Sport : « Avec les finances du club ce n’était pas forcément évident mais dans l’ensemble c’est positif. On n’a pas eu énormément de départs et c’était l’essentiel, essayer de ne pas perdre tous nos meilleurs joueurs. Il a été acheté 15 millions d’euros donc on savait déjà qu’il avait une valeur. Il fallait juste qu’il retrouve la forme, qu’il fasse une bonne préparation… Avec lui, Rémy, les frères Ayew… on a vraiment des attaquants de très bon niveau à l’OM.»

L’OM pointe à la première place du championnat avec 12 unités, soit 100% de victoires en L1 depuis le début de la saison.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp