Stade Rennais : M’Vila et Pajot pourraient tenir leurs places

L’entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, est sans doute le premier à reconnaître que le début de saison de son écurie n’est pas une réussite. Avec seulement 3 points en 4 journées de Ligue 1, Rennes est cruellement en manque de confiance et cela ne semble pas vouloir s’arranger.

Même si les choses sont moins graves qu’elles auraient pu, la blessure de Yann M’Vila à la cheville en Equipe de France n’est pas une bonne nouvelle pour le club Rouge et Noir. Le milieu de terrain a passé une IRM cet après-midi pour une meilleure évaluation de l’importance de sa blessure, même s’il s’est entraîné convenablement cette semaine. L’entraîneur du club breton, Frédéric Antonetti, a confié : « Cela ne l’a pas empêché de s’entraîner cette semaine et ne remet pas en cause sa participation dimanche ».

Un autre cas aurait pu inquiéter le club de l’Ille-et-Vilaine, puisque Vincent Pajot avait pris un coup hier au mollet pendant l’entraînement. Il n’a d’ailleurs pas participé à la séance d’entraînement de ce matin, même si là encore Antonetti se veut rassurant. Apam est la bonne nouvelle du côté du club rennais qui affrontera Lorient dimanche soir. Il revient après 1 mois d’absence pour une déchirure musculaire à la cuisse alors que Chris Mavinga s’est blessé avec les espoirs est incertain .

L’équipe probable :
Costil – Danzé (cap.), Boye, Kana-Biyik, Théophile-Catherine – M’Vila – Pitroipa, Makoun, Féret, Alessandrini – Montaño (ou Erding).