PSG transfert : Nasser évoque Ronaldo

La fin du Mercato estival a été mouvementé du côté du Real Madrid où Cristiano Ronaldo a rendu public son malaise. Le buteur portugais disait alors qu'il était triste et que ses dirigeant connaissaient les raisons. Le nom du PSG a vite été associé à la colère du madrilène puisque la presse espagnole a rapidement fait état d'un très fort intérêt du PSG pour le portugais. Les chiffres de 125 millions d'euros circulaient alors comme etant le prix que serait prêt à payer le Paris Saint-Germain pour s'offrir l'ancien joueur de Manchester United. Paris aurait, toujours selon cette même presse promis un salaire record à CR7 pour sa venue dans ses rangs.

D'après la presse pro-madrilène, c'est donc le club de la capitale avec sa puissance financière sans limite qui aurait déstabilisé le Real Madrid. Nasser El-Khelaifi s'en est expliqué dans les colonnes de Marca. Pour le dirigeant du Paris Saint-Germain, son club n'a aucune responsabilité dans le malaise de Ronaldo au sein de son club. Il a confié à ce média espagnol : “Quand nous voudrons Ronaldo, nous en parlerons avec le Real Madrid. S’il est triste, ce n’est pas parce que nous avons parlé avec lui “.

Suffisant pour innocenter le PSG ? Pas certain car les médias espagnols ont longtemps insistés sur le fait que le PSG a bien ouvert des pourparlers avec la star madrilène...!





Par Gary SLM
Publié le 21 septembre 2012 à 08:20 | mis à jour le 21 septembre 2012 à 08:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp