OM / PSG : Rémy promet un OM transcendé le jour J !

Publié le 27 septembre 2012 à 17:59

L’Olympique de Marseille va recevoir son plus grand rival le PSG la semaine prochaine. Le premier classico de la saison qui opposera ses deux clubs en L1 sera suivi d’un second en Coupe de la Ligue le 30 ou 31 octobre prochain. Une occasion donc pour le club perdant de prendre sa revanche en attendant le 23/02/2013 pour le match retour de Ligue 1 (26e journée). Le buteur phocéen Loïc Rémy croit en un dépassement de soit du groupe phocéen face au Paris Saint-Germain.

Il a confié au site Internet de son club : « On nous en parle beaucoup d’autant qu’on tombe aussi contre eux en coupe de la Ligue. Ça va arriver petit à petit mais les gens ont une attente énorme par rapport à ces matches-là. Ils ont envie qu’on gagne et on a forcément envie de gagner aussi. On va transcender notre motivation pour être présent le jour J.» Voilà donc qui promet un classico électrique.

« D’habitude, il y a l’aller et le retour et on aura cette année un match de plus au Parc des Princes. Il va falloir lutter mais c’est bien, si on les élimine, ce sera ça de fait », rajoute l’ancien buteur niçois.

Par Ronan Richeux

Facebook
Twitter
email
Whatsapp