PSG 2-0 Sochaux : Sirigu " Il y a encore des choses à améliorer"

Le PSG s'est provisoirement positionné à la deuxième place de Ligue 1 grâce à sa victoire 2-0 de ce samedi contre Sochaux. Les parisiens n'ont pas eu à forcer leur talent puisque Kevin Gameiro a plombé le moral des lionceaux avec son doublé qui pourrait annoncer son retour au premier plan au club francilien dès la premier mi-temps (11' et 33' minute). L'ancien merlu n'est pas passé à côté de l'opportunité qui lui a été offerte par Carlo Ancelotti qui l'a fait débuter ce match en compagnie de Zlatan Ibrahimovic. Malgré cette victoire, le PSG n'a pas été brillant et Salvatore Sirigu n'a pas manqué de le mentionner.

Le portier parisien a confié sur Canal + : « On n’a pas été trop brillants, surtout en deuxième-mi-temps. La fatigue a commencé à se faire sentir, ce qui est normal vu tous les matches que l’on a joué jusqu’à présent. L’important était d’obtenir un bon résultat. Il y a encore des choses à améliorer, mais on est tranquille. Il faut continuer à profiter de nos occasions et prendre le moins de risques possible. Porto et Marseille seront deux matches très importants. Marseille est une équipe très forte et décisive. Ça sera difficile de jouer chez eux. »

Le PSG est provisoirement 2ème au classement avec 15 points en 7 journées de Ligue 1, soit à 3 unités de moins que l'OM qui jouera contre Valenciennes dimanche. A noter que l'ancien président du PSG, Robin Leproux était au Parc des Princes pour assister à cette rencontre.


Par Gary SLM
Publié le 29 septembre 2012 à 20:38 | mis à jour le 29 septembre 2012 à 20:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp