PSG : Jallet n’a pas peur de Van der Wiel !

Le capitaine du PSG version Ancelotti, Christophe Jallet, n’a pas participé à la rencontre victorieuse (0-1) de son club face à Nancy ce samedi pour le match de la 10′ journée de Ligue 1. Carlo Ancelotti a préféré son nouveau latérale droit, Gregory Van der Wiel, à son capitaine. Une concurrence qui prend désormais forme sur le côté droit du PSG. Christophe Jallet ne redoute pas la concurrence avec Gregory et l’a affirmé haut et fort.

L’international tricolore a déclaré à l’Equipe : « Gregory Van der Wiel, je le perçois comme n’importe quel joueur qui a vu arriver des concurrents à son poste depuis deux ans. Le Paris Saint-Germain est devenu un club ambitieux, qui a envie de devenir important sur la scène européenne. Je le prends comme un élément normal de concurrence qui te pousse à faire encore plus pour garder ta place.»

Il n’y a donc rien d’inquiétant du côté du capitaine parisien qui prend les choses avec plus de responsabilités. Le comportement toujours irréprochable de Jallet fait de lui un joueur très apprécié par le technicien italien qui n’a de toute façon pas l’intention de le ranger au placard.