Mercato OL : Visé par John Textor, il se dirige vers Manchester United

Il était une cible de longue date pour John Textor, qui le voulait à l’Olympique Lyonnais, sans y parvenir. Alors que Guido Rodríguez devrait quitter le Real Betis cet été, il ne devrait toujours pas prendre la direction du Rhône.

Mercato OL : Cible de John Textor, Guido Rodríguez intéresse Man U

À l’approche du prochain marché des transferts d’été, le Real Betis se trouve à la croisée des chemins en ce qui concerne Guido Rodríguez, qui, depuis le 1er janvier, est libre de négocier avec tout club susceptible d’être intéressé par ses services. Longtemps courtisé par John Textor pour l’Olympique Lyonnais, l’Argentin ne devrait pas prendre la direction de la Ligue 1.

Guido était pourtant la cible numéro du président de l’OL, qui avait même eu un accord avec le joueur pour une signature. Malheureusement, le milieu de terrain a fini par décliner l’offre lyonnaise pour rester en Liga. Malgré une nouvelle approche de John Textor cet hiver, il s’est une fois encore heurté un refus de Guido Rodriguez, qui est dans le viseur de plusieurs clubs.

Photo : Guido Rodríguez

Guido Rodriguez vers Manchester United ?

Le joueur argentin a attiré l’attention de plusieurs équipes de haut niveau en Europe, dont  Manchester United, qui, selon les derniers rapports, se positionne comme le principal favori pour acquérir ses services pour la saison prochaine. Le club de Premier se prépare notamment à se séparer de plusieurs joueurs dont probablement un certain Casemiro.

Cependant, le club anglais doit aussi faire face à la concurrence d’autres clubs comme l’Atlético de Madrid ou le FC Barcelone qui se sont également intéressés au joueur sud-américain. Le Betis  est confronté à des difficultés financières ces derniers temps, et le départ de Guido Rodríguez, qui a disputé 158 matchs jusqu’à présent, pourrait être l’occasion d’assainir les comptes.