Mercato PSG : Après Mbappé, Confirmation pour une pépite à 100M€ !

Le mercato PSG de l’été prochain s’annonce très chaud puisqu’il faudra remplacer Kylian Mbappé. L’agent d’une pépite de 23 ans ciblée par le Paris Saint-Germain, estimée à 100 millions, confirme l’intérêt. 

L’ailier gauche géorgien de 23 ans, Khvicha Kvaratskhelia, plait aux dirigeants du PSG. Ces derniers temps, les dirigeants parisiens auraient commencé les grandes manœuvres dans le but de le recruter au mercato estival pour combler le vide que va laisser Kylian Mbappé. 

Mercato PSG : Khvicha Kvaratskhelia pour remplacer Kylian Mbappé

En 77 matches toutes compétitions confondues avec Naples, Khvicha Kvaratskhelia a inscrit 20 buts, bien loin des statistiques vertigineuses de Kylian Mbappé (223 buts en 248 matches).

Mais avec la rareté de joueurs du profil du Français, le PSG se prépare à attirer dans ses rangs tous les joueurs capables de lui apporter de la valeur aux différents postes. 

Selon l’agent de Khvicha Kvaratskhelia, l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son joueur n’est pas une vue de l’esprit. Dans une déclaration au site internet d’actualité Championnat, il a déclaré « Bien sûr qu’il y a des offres de grands clubs. » Ce dernier croit qu’il ne pouvait en être autrement au regard des qualités de jeu de son joueurs. 

« Regardez-le ! Comment pourrait-il en être autrement ? », s’est-il interrogé avant d’ajouter : « Tout sera plus clair au mois de mai ».

Le SSC Naples pourrait exiger plus de 100 millions d’euros

Pour recruter Kvaratskhelia au Dinamo Batumi, le SSC Naples avait déboursé 15 millions d’euros. Après ses premières prestations, le potentiel remplaçant de Kylian Mbappé, dès le prochain au mercato estival, a vu son prix augmenter. Ce jour, le natif de Tiflis est estimé à 85 millions d’euros, un montant qui ne devrait pas faire renoncer Nasser Al-Khelaïfi si son profil est validé par toutes les parties au PSG. 

Il faut noter que le joueur géorgien est sous contrat avec le SSC Naples jusqu’en juin 2027. Avec un Aurelio De Laurentiis, président du club italien, réputé dur en affaire, il ne serait pas superbement de voir le transfert du joueur vers le Paris Saint-Germain passer la barre des 100 millions d’euros.