Grosse révélation sur la méthode de Jean-Louis Gasset à l’OM !

Avec trois victoires consécutives et 12 buts inscrits, l’OM s’est totalement relancé depuis la récente arrivée de Jean-Louis Gasset. Pierre Ménès s’est intéressé à sa méthode.

Ménès : « Jean-Louis Gasset a apporté à ses joueurs de l’affection »

Sur sa chaine YouTube, Pierre Ménès s’est prononcé sur les premières semaines de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’Olympique de Marseille. Interrogé par un follower sur les débuts du successeur de Gennaro Gattuso, le journaliste sportif a tenu à féliciter l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, qui abat un excellent travail sur la Canebière.

Trois victoires en trois rencontres et la bande à Pierre-Emerick Aubameyang semble avoir retrouvé des couleurs sous les ordres du technicien de 70 ans. L’ancien consultant de Canal+ a dévoilé le secret de la réussite de Gasset.

« Marseille a battu un Shakthar, qui est en trêve depuis des mois, Montpellier et Clermont qui sont des clubs à l’agonie… Oui, il y a un progrès certain (…) Comme je le prévoyais, Jean-Louis Gasset a apporté à ses joueurs de l’affection.

C’est curieux, car on n’en parle jamais dans le football, mais cela représente un besoin des joueurs : se sentir aimé et en confiance. Jean-Louis Gasset sait leur parler, comme il savait parler à Zlatan », a déclaré Pierre Ménès, qui a tenu à mettre en garde les supporters marseillais sur une quelconque enflammade.

Pour Pierre Ménès, il « ne faut pas s’enflammer » à l’OM

Nommé le 20 février après le licenciement de Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset réalise un excellent début sur le banc de l’Olympique de Marseille avec trois victoires en autant de matches. Cependant, Pierre Ménès estime qu’il ne faut pas s’enflammer puisque la saison n’est pas encore terminée.

« Maintenant il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer. Il faudra voir comment Marseille va passer le premier écueil. Il faudra aussi voir ce qu’il va se passer, si Longoria reste, s’il fera encore un scrabble avec son équipe …

En tout cas, on peut noter qu’en trois matchs sous l’ère Gasset, l’équipe performe beaucoup plus… », a ajouté Pierrot. Gasset aura l’occasion de prouver qu’il maîtrise vraiment la situation à l’OM ce jeudi face à Villarreal en huitième de finale de Ligue Europa.