L’AC Milan réclame un prix historique pour Theo Hernandez !

Alors que le PSG rêve de rassembler les Lucas Hernandez et Théo Hernandez, l’AC Milan réclamerait un montant historique pour son arrière gauche de 26 ans.

L’AC Milan Offre de 60-70M€ dans les tuyaux pour Theo Hernandez

Alors que le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain pour le Real Madrid semble occuper l’actualité en ce moment, le dossier Théo Hernandez pourrait également être l’un des principaux tubes du prochain mercato estival. Susceptible de devoir sacrifier l’une de ses stars pour financer le recrutement de l’intersaison, l’AC Milan pourrait être obligé de placer le latéral gauche français sur le marché de l’été à venir.

Surtout que l’ancien défenseur du Real Madrid pourrait rapporter un très gros chèque. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur le numéro 19 des Rossoneri pour remplacer Alphonso Davies, qui est en partance pour le Real Madrid. Mais l’ancien club de Gianluigi Donnarumma ne compte pas brader son vice-capitaine.

Le quotidien italien révèle la direction milanaise refusera l’offre du Bayern Munich de 60 à 70 millions d’euros qui se prépare pour Theo Hernandez. L’objectif du club lombard serait de faire de son joueur le défenseur le plus cher de l’histoire s’il décidait à le laisser partir cet été.

Theo Hernandez évalué à 100M€ par l’AC Milan

Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Fabrizio Romano a expliqué que « Theo Hernandez est un joueur crucial pour Milan, un transfert devrait coûter beaucoup beaucoup d’argent, certainement un montant record pour un latéral gauche. C’est un dossier qui ne sera pas du tout facile. »

Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, le vice-champion du monde serait évalué à 100 millions d’euros par les dirigeants milanais qui n’entendent pas le céder en dessous de ce montant. Pas forcément vendeur, l’actuel 3e de Serie A devrait même prochainement rencontrer l’agent de Theo Hernandez pour discuter d’une prolongation de son contrat, à en croire La Gazzetta.