Sur le départ du PSG, Mbappé a rejeté Arsenal pour une raison hilarante

L’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas scellé depuis que le Français a communiqué sa décision de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Même s’il est plus proche que jamais du Real Madrid, l’attaquant de 25 ans continue de faire l’objet de diverses rumeurs mercato.

Mbappé attend toujours d’officialiser sa prochaine destination

Il semble assez certain que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid une fois son contrat expiré au PSG. Mais jusqu’à ce qu’il ne mette la plume sur le papier, il y aura encore des spéculations sur la destination de l’attaquant de 25 ans. Les clubs de Premier League voulaient essayer de convaincre le joueur de rejoindre l’Angleterre plutôt que sa destination probable.

En février, le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a ouvert la porte à une arrivée de l’international français. L’Espagnol avait déclaré que lorsqu’il y a un joueur de ce calibre, il faut être toujours dans les négociations. Voir Mbappé débarquer dans le Nord d’Angleterre semblait improbable à l’époque et tout espoir persistant est maintenant définitivement anéanti.

Mbappé pas ouvert à rejoindre les Gunners

Le Bondynois a mis fin à toute rumeur selon laquelle son avenir pourrait se situer à l’Emirates Stadium en répondant à la demande d’un fan. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, un supporter des Gunners a dit à l’ancien monégasque de « venir à Arsenal ». Mbappé, qui avait son bras autour des épaules du jeune, a répondu en riant, avant que le supporter ne lui dise : « Nous prendrons soin de vous ».

Avec un sourire aux lèvres, il a répondu : « Il n’y a aucun moyen, il n’y a aucun moyen ». Poussé par son raisonnement, Mbappé a simplement déclaré : « Il fait trop froid là-bas ». Ce n’est pas la première fois que Mbappé refuse un transfert dans le nord de Londres, après avoir brisé le cœur du fan de Tottenham et de l’acteur de Spider-Man, Tom Holland.