Mercato PSG : Une signature inattendue se précise au Paris SG

Désireux de renouveler son effectif lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait surprendre tout le monde avec une signature totalement inattendue au milieu de terrain.

Mercato PSG : Un international italien sur les tablettes de Paris ?

Alors que Bernardo Silva semble être la priorité du Paris Saint-Germain, Luis Campos pourrait également avoir une autre opportunité au poste de milieu offensif lors du prochain mercato estival. Ce mardi, le Corriere dello Sport révèle que Nicolo Zaniolo pourrait être une option pour renforcer l’équipe de Luis Enrique cet été.

Ancien prodige du football italien, le milieu de terrain de 24 ans a été prêté cette saison à Aston Villa par Galatasaray avec lequel il est lié jusqu’en juin 2027. Déjà intéressé par l’ancien joueur de l’AS Rome, le Paris SG pourrait envisager sa signature cet été en cas d’échec sur la piste menant à Bernardo Silva. D’autant que le site spécialisé Transfermarkt l’évalue à seulement 20 millions d’euros. Pour autant, le principal concerné ne semble pas faire de la Ligue 1 une priorité pour la suite de sa carrière.

Nicolo Zaniolo veut quitter la Turquie à la fin de son prêt

Nicolo Zaniolo
Photo : Nicolo Zaniolo

Prêté avec obligation d’achat à Aston Villa par Galatasaray l’été dernier, Nicolo Zaniolo est peu utilisé par Unai Emery et pourrait bien changer d’air à l’issue de la saison. Pour la suite de sa carrière, le joueur formé à la Fiorentina aimerait revenir en Serie A, même s’il ne ferme pas forcément la porte à un transfert dans un autre championnat.

Profitant d’une interview avec le Corriere dello Sport, Nicolo Zaniolo a notamment déclaré : « je me concentre sur Aston Villa, puis Galatasaray décidera de mon avenir. L’Italie me manque, bien sûr… mais mon agent m’informera en cas de propositions concrètes. J’ai tout donné pour Galatasaray.

Bien sûr, ce n’est pas facile pour un joueur italien de s’adapter à la Turquie. Ce fut une belle expérience, voyons ce qui se passera cet été avec Galatasaray. » Reste à savoir si le Paris SG passera à l’action pour le recruter.