Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi prépare une terrible vengeance contre le Real Madrid

Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid cet été à la fin de son contrat au PSG. Un départ qui passe mal au sein du club français, notamment chez Nasser Al-Khelaïfi. En réponse, le dirigeant qatari prépare un coup fatal contre le Real Madrid.

Mbappé, la claque qui passe mal chez Nasser Al-Khelaïfi

Le Real Madrid va signer Kylian Mbappé cet été sans payer un seul euro, puisque son contrat arrive à son terme et qu’il quittera donc le Parc des Princes en tant qu’agent libre. C’est une belle offense pour les Parisiens, mais aussi pour les propriétaires du club qatari, qui cherchent une manière de riposter aux meringues. La première étape sera sur le marché, où ils tenteront de devancer le club espagnol sur plusieurs cibles, selon Don Diario.

L’une d’elles est Leny Yoro. Madrid a jeté son dévolu sur le Lillois pour renforcer sa ligne défensive, mais le PSG de Nasser Al-Khelaïfi souhaite également l’avoir. Ils le suivent de près et sont prêts à faire une offre intéressante pour convaincre Lille qui veut faire une bonne affaire avec sa pépite de 18 ans.

Les Parisiens suivent également Bruno Guimarães, un milieu de terrain qui avait été un temps lié au Real. Si Newcastle accepte finalement de le vendre cet été, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi sont prêts à passer à l’offensive.

Rodrygo, une victime collatérale de la guéguerre entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez ?

...

Mais un autre joueur qui pourrait finir par quitter le Real Madrid à cause du PSG est Rodrygo selon la même source. Avec les arrivées prochaines de Mbappé et d’Endrick, plusieurs médias ont récemment mis en doute l’avenir de Rodrygo, qui pourrait perdre sa place dans le 11 entrant. Cependant, le PSG pourrait indirectement s’impliquer dans un éventuel départ du numéro 11 de Carlo Ancelotti.

Nasser Al-Khelaïfi serait tenté par l’idée d’attirer Luis Díaz de Liverpool pour combler le vide que laissera Kylian Mbappé avec son départ. Si le Colombien est signé, les Reds sont clairs sur le fait que l’argent qu’ils recevront sera investi dans une offre irréfutable pour Rodrygo, qu’ils considèrent comme le meilleur renfort qu’ils puissent trouver, profitant de sa situation au Real Madrid.