PSG : Guardiola à la tête de la sélection du Qatar ou du PSG ?

Le Paris Saint-Germain n’y arrive plus avec sa nouvelle défaites (2-1) face à l’OGC Nice lors du match de la 15e journée de Ligue 1. La rumeur sur l’avenir de Carlo Ancelotti, premier responsable des mauvais résultats de l’équipe parisienne n’a pas tardé pour revenir au premier plan. C’est curieusement la chaîne BeIN Sport, proche des propriétaires du PSG qui tente de passer un message à ce propos en douceur.

Les journalistes de ce média insinuent que Pep Guardiola, ancien coach du FC Barcelone, présentement sans club, pourrait inquiéter Ancelotti. Alors que le PSG vivait des moments difficiles sur le terrain de l’OGC Nice, ces derniers balançaient dans le même temps l’information sur la présence de Guardiola à Doha. Cette information peut clairement laisser entendre qu’il y est dans le but de négocier avec les propriétaires du club pour son éventuelle arrivée sur le banc parisien.

Seulement, le technicien espagnol est en contact avec les qataris depuis déjà un petit moment. Les responsables de la fédération de football de ce pays, cherchent à le nommer à la tête de leur sélection selection nationale en prévision du mondial 2022 qu’il organisent. Mais avec les mauvais résultats de Paris, plus rien ne peut être écarté.