Drame à Nice : la fracture qui bouleverse tout pour Sofiane Diop

Le milieu de terrain marocain évoluant à l’OGC Nice, Sofiane Diop a subi une opération chirurgicale le jeudi 4 avril 2024.

Mauvaise nouvelle pour Sofiane Diop

Un coup dur pour l’OGC Nice et Sofiane Diop. Le milieu de terrain marocain a contracté une grave blessure au pied droit en novembre 2023. Il a fait son retour sur le terrain le 27 janvier 2024 contre le FC Metz. Malheureusement, il a rechuté.

Les examens médicaux ont révélé une fracture du pied droit. Une opération chirurgicale est nécessaire pour qu’il retrouve sa santé afin de continuer sa carrière. L’ancien joueur de l’AS Monaco a alors subi une opération chirurgicale le jeudi dernier. Il sera indisponible pendant un long moment.

Fin de saison pour Sofiane Diop

En conférence de presse avant le match entre l’OGC Nice et le Stade de Reims le dimanche 7 avril 2024 pour le compte de la 28e journée du championnat de France, le technicien des Aiglons, Francesco Farioli a donné des nouvelles du joueur. Sofiane Diop est forfait jusqu’à la fin de la saison.

« Sofiane a été opéré hier (jeudi), donc la saison est terminée pour lui. L’opération s’est bien passée, il rentre ce soir (vendredi) à Nice. C’est une intervention qui lui demandera une longue période de rééducation, donc il faudra clairement du temps pour l’avoir à nouveau à 100 % », a expliqué le technicien italien. L’international marocain ne reverra pas le terrain cette saison. Il a disputé 10 matchs en Ligue 1 avec l’OGC Nice durant cette campagne.