OGC Nice : Le Gym reçoit un premier verdict pour Sofiane Diop

Lors du match nul de l’OGC Nice face à Auxerre, Sofiane Diop est sorti sur blessure, et le Gym a reçu un premier verdict pour son joueur.

L’OGC Nice aurait pu faire la bonne opération du week-end vendredi soir. Avec le match nul de Lille à Lens (1-1), et la défaite du Stade Rennais face à l’ OM (0-1), le Gym pouvait être à 2 points de la 5e place dimanche soir, à l’issue de la 26e journée de Ligue 1. Malheureusement pour eux, les Aiglons ont buté sur une bonne équipe auxerroise qui continue de prendre des points importants dans la course au maintien.

Malgré une nette domination, l’OGC Nice a manqué de réalisme, avec notamment un penalty manqué de Gaëtan Laborde (45e), et laisse échapper deux points précieux dans la course à l’Europe, tout en se mettant quelques doutes dans la tête avant le périlleux déplacement à Tiraspol jeudi prochain en Conference League. Pire encore, Didier Digard a eu la mauvaise surprise de perdre un joueur sur blessure juste avant la Coupe d’Europe.

En effet, Sofiane Diop a dû quitter ses partenaires à la 34e minutes de jeu suite à un problème au genou. À l’issue du match, Didier Digard n’a pas caché son inquiétude, et un premier verdict est tombé concernant le milieu offensif de l’ OGC Nice.

OGC Nice : Sofiane Diop absent 4 semaines

D’après les informations communiquées par Nice-Matin, Sofiane Diop souffre d’une entorse du genou gauche, et devrait manquer les 4 prochaines semaines de compétitions avec l’OGC Nice. Une très mauvaise nouvelle pour le Gym en vue des prochaines échéances qui arrivent, notamment en Conference League avace la double confrontation face au Sheriff Tiraspol.

Depuis l’arrivée de Didier Digard sur le banc, Sofiane Diop a retrouvé des couleurs, et comptabilise un total de 4 passes décisives délivrées, en 18 matchs de championnat disputés. Le 5 février dernier, il s’est également offert un but sur la pelouse du Vélodrome face à l’ OM lors de la victoire 3-1 des Aiglons.