Asse-OL : Aulas répond à Romeyer sur sa « Ferrari », et redoute le PSG !

Le président du directoire de l’Asse, Doland Romeyer, avait comparé Vercoutre, le portier lyonnais à une CV en comparaison à Stéphane Ruffier qu’il considérait comme une Ferrari. Après la défaite 0-1 de l’Asse face à l’OL, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, lui a répondu en disant : «Roland Romeyer va avoir lundi une lettre recommandée de son gardien car il lui a mis une telle pression…»

En ce qui concerne la performance de son équipe, Aulas a confié : «C’est une grosse, grosse satisfaction car Saint-Etienne était revanchard, 18 fois revanchard. Il a fallu faire un grand match. En infériorité numérique dans ce Chaudron extrêmement chaud, c’était vraiment compliqué. Rémi avait disposé son équipe de façon fantastique. Saint-Etienne n’a pas pu s’exprimer. »

Pour Jean-Michel Aulas, le PSG reste la plus grosse menace pour son equipe cette saison. il a confié : « Le PSG, au plan des joueurs et des structures, reste très en avance sur nous. Mais c’est vrai que nos deux récentes performances à l’extérieur (avec le 4-1 à Marseille, ndlr) montrent que nous avons une équipe de qualité, avec notamment des qualités morales et de solidarité incroyables. »