Foot PSG : Rumeurs Mourinho et Wenger, Bixente accuse Nasser et Leonardo

Bixente Lizarazu n’aime pas trop le jeu auquel ont joué les dirigeants du PSG avec leur entraîneur Carlo Ancelotti au plus fort de la rumeur Mourinho. L’ancien champion du monde accuse Nasser Al-Khelaifi et Leonardo d’avoir fragilisé Carlo Ancelotti quand celui-ci a commencé à avoir moins de résultats avec le PSG. D’après lui, les rumeurs du débarquement de l’italien au profit de José Mourinho où Arsène Wenger, non démenti par ces deux dirigeants, ne renforcent pas l’emprise de l’ex-coach de Chelsea sur le groupe Parisien.

« Les cadres ne serviront à rien sans un entraîneur intouchable, dit-il dans les colonnes du journal Le Parisien : Nasser al-Khelaifi et Leonardo ont fragilisé Ancelotti en ne démentant pas fermement les rumeurs Mourinho ou Wenger. Cela met de la pression inutile et fait douter les joueurs. Le temps de construction d’une équipe est plus long que celui espéré par les qatariens. Ils doivent être patients. Ancelotti a trouvé ses cadres et il doit travailler dans la sérénité.»

La presse espagnole a récemment fait cas à plusieurs reprises de négociations que mèneraient les qatariens avec José Mourinho, qu’ils voudraient sur le banc du Paris Saint-Germain.