Coup de tonnerre au PSG : Kylian Mbappé laissé de côté contre Metz

Afficher l’index Masquer l’index

Pour le dernier match de la saison en Ligue 1, le PSG sera sur le terrain du FC Metz ce dimanche à 21 heures. Une rencontre à laquelle Kylian Mbappé ne prendra pas part.

Luis Enrique se passe de Kylian Mbappé pour Metz-PSG

Le Paris Saint-Germain disputera son dernier match de Ligue 1 de la saison 2023-2024 sans Kylian Mbappé. Déjà laissé de côté pour le match en retard de la 32e journée contre l’OGC Nice, mercredi soir, l’attaquant de 25 ans n’a pas été convoqué pour le voyage à Metz. Luis Enrique a retenu un groupe de 20 joueurs sans plusieurs titulaires, notamment Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Marquinhos et Vitinha.

Par contre, l’entraîneur parisien a fait appel à de nombreux jeunes pour cette rencontre qui mettra un terme au Championnat ce soir. Outre les blessés que sont Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Sergio Rico, le PSG va tenter de terminer en beauté la saison de Ligue 1 avec une victoire tout en préparant de la meilleure des manières la finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais le week-end de prochain.

À lire FLASH Mercato : Une importante démission tombe au PSG !

Mais les spectateurs du stade Saint-Symphorien ne verront pas de nombreux joueurs parisiens habituellement titulaires. En revanche, Achraf Hakimi et Nuno Mendes font leur retour dans le groupe et ont donc de fortes chances d’être titulaires, tout comme Randal Kolo Muani ou encore Keylor Navas.

Le groupe de Luis Enrique

Gardiens : Navas, Tenas, Letellier

Défenseurs : Danilo, Skriniar, Beraldo, Hakimi, Mendes, Mukiele, Zague

Milieux : Ugarte, Zaïre-Emery, Lee, Soler, Mayulu, E. Mbappé

À lire Mercato OM : Ça se complique pour une piste de Longoria

Attaquants : Asensio, Ramos, Barcola, Kolo Muani.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :